Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
AS Meudon Cyclosport

Résultats du 12 avril à Satory

13 Avril 2015 , Rédigé par Baptiste Publié dans #résultats

Dimanche matin, l'EC Vélizy organisait 3 courses FSGT sur les pistes Nexter de Satory. Circuit fermé à la circulation, parcours balayé, et quelques pavés pour rappeler à ceux qui l'auraient oublié que c'était le jour de Paris Roubaix, et un billard de 500m pour l'arrivée. Loin de ressembler à la Trouée d'Aremberg, ce parcours s'adresse souvent aux puncheurs, capables de sortir en force juste après le "coup de cul" à 15% dans la forêt.

Les Meudonnais du jour:

En 4: Roro, Bernard et Guillaume

En 5: Thierry F.

En 1, 2, et 3: Yoyo, Jo, Christophe et JP

Dans la course des 4 et 5, malgré une bonne forme actuelle, la poisse pour Guillaume qui est pris dans une chute dans la dernière bosse et doit abandonner. Roro finit 15ème sur 111 partants, Bernard 61ème. Thierry décroché à mi course 78ème.

En 1, 2, 3, Jo et Yoyo font partie de la bonne de 20 coureurs. Jo marqué à la culotte depuis sa victoire de lundi dernier. Arrivée au sprint: Yoyo revient en forme et vient décrocher la 5ème place au scratch et la victoire en 3ème caté. Jo cloture ce groupe à la 20ème place. JP pas très loin derrière finit 25ème, Christophe 38ème

L'après midi, l'infatigable Roro remet ça en UFOLEP 3 accompagné d'Eric. 30 coureurs au départ environ sous un beau soleil. Eric est "éliminé " de la course à la victoire sur ennui mécanique et finit la course tout seul. Roro paye un peu ses efforts du matin mais finit bien dans le paquet.

Cette semaine, il est temps de faire des bornes et de profiter du soleil. A un mois et demi des championnats, certains commencent à avoir des idées derrière la tête ;-)

Le weekend prochain, calendrier bien fourni pour satisfaire toutes les envies!

FSGT à Bussy St Georges (77) départs 9h30 pour les 6, 12h pour les 4/5, et 15h pour les 1/2/3

UFOLEP à Morangis (91) départs 8h pour les 2 et GS, 10h pour les 1 et 3

ou bien encore Les Alluets (78) pour les grimpeurs, ou St Leu (95) pour les sprinteurs.

Et la Blé d'Or FFC (28) pour les cyclosportifs qui veulent voir du pays!

Résultats du 12 avril à Satory

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article